Revue Africaine des Livres

Centre de Recherche en Anthropologie Sociale et Culturelle

Le Centre national de recherche en anthropologie sociale et culturelle (CRASC, Oran) qui édite un certain nombre de publications dont la revue INSANIYAT contribue aussi avec le Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique (CODESRIA/Dakar), à l’élaboration de la partie en langue française de l’Africa Review of Books (ARB)/ Revue africaine des livres (RAL) et ce,

conjointement avec le Forum For Social Studies (FSS/Addis‐Ababa) qui se charge de la partie en langue anglaise. A cet effet, le comité de rédaction de l’ARB/RAL/CRASC fait appel à toutes les personnalités du monde intellectuel et universitaire, spécialistes de l’Afrique, et serait heureux de vous compter parmi les contributeurs à cette revue qui est de périodicité semestrielle.

Pour le premier semestre de l’année la date limite de soumission des contributions est fixée le 30 septembre et pour le deuxième semestre la date limite est le 15 avril.

La Rédaction

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.